logo

Chers clients

Nous avons pris acte des informations du Président de la République et de sa demande de rester chez soi afin d’endiguer au plus vite le virus.
Le Ministère de la Santé autorise l’ouverture des commerces de détail de boissons et magasin spécialisé (par arrêté du 15 mars 2020 publié au Journal Officiel du 16/03/2020). C’est une marque de confiance que le gouvernement accorde à nos métiers de commerce de proximité et nous lui en sommes reconnaissants. Néanmoins, en raison de l’ampleur de la pandémie nous sommes obligés de prendre des mesures pour vous protéger et nous protéger.

Nos points de vente resterons ouvert avec des horaires adaptés pour les 15 prochains jours mais nous vous recommandons de préférer l’utilisation du click & collect sur notre site internet ou simplement nous adresser un mail ou un appel pour votre commande. Le transport des produits alimentaires secs ou liquides circulent sur le territoire, à ce titre si vous souhaitez vous faire livrer sachez que tout seras mis en œuvre pour sécuriser la marchandise au départ de nos caves.
N’hésitez pas à nous contacter au 05 53 07 10 31

EXCEPTIONNELLEMENT ET CE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
LIVRAISONS FRANCO DE PORTS DES 100 EUR D'ACHATS TTC AVEC LE CODE PROMO VINS

Un projet artistique le long du « Parallèle 45 »

« Parallèle 45 ». C’est le nom du projet artistique, réalisé par le photographe Nicolas Lux, qui sera exposé du 8 avril au 16 juin à l’espace culturel François Mitterrand à Périgueux. Le vernissage de l’exposition a lieu vendredi 7 avril 2017 à partir de 18h30.

Ce projet a été réalisé en septembre 2015 avec deux autres artistes, Christophe Dabitch (écrivain) et Frédéric Roumagne (artiste sonore et musicien). Ils sont partis ensemble de la jonction de la Dordogne avec la Gironde jusqu’à celle avec le Lot. Un voyage atypique de 7 jours à travers les forets, les champs, les clôtures, les rivières, toujours en ligne droite, effectué en 7 jours sur 113 km de cartes.

« Parallèle 45 » est aussi le nom d’une cuvée de la fameuse Maison Paul Jaboulet Aîné que Julien de Savignac propose dans ses boutiques. Vous retrouverez ce Côtes-du-Rhône, en blanc et en rouge, à l’occasion du vernissage de l’exposition, dans les boutiques Julien de Savignac et sur notre boutique en ligne.